Sorties FSE

Inscrivez-vous à la prochaine sortie FSE !

Le FSE propose aux élèves intéressés un spectacle de cirque (acrobaties, manipulation d’objets…) au théâtre de Hautepierre, proposé palr le Clunker Circus, Le jeudi 23 avril à 14 heures.

Le spectacle est gratuit pour les élèves adhérents au

FSU, le tarif est de 6 € pour les élèves non adhérents.

Les élèves venant voir le spectacle s’engagent (bien sûr…) à rattraper les cours manqués.

Inscriptions en direct ou par mail auprès de M. Flammen (C106) ou pendant la vente des Chocopains

Voici un lien vers une bande annonce du spectacle

Sortie FSE Vendredi 20/11: Inscrivez-vous!

Quoi ?  Le spectacle de Cirque « Attached » de la compagnie Magmanus

Quand ? Le vendredi 20 novembre à 20 heures

Où ? Au théâtre de Hautepierre

Combien ça coûte ? 3 €uros (le spectacle est à 7 €, mais le FSE prend en charge une partie du prix)

Comment on s’inscrit ? En ramenant le talon rempli par les parents chez Monsieur FLammen (salle C106) la feuille peut être retirée pendant la récréation lors de la vente des chocopains

Les adhérents FSE au dernier match de Hockey!

Mardi dernier certains élèves sont allés avec Mme Dujardin et M Rey voir un match de l’Etoile Noire. Cette sortie s’est faite le soir car le match débutait à 20h à la patinoire l’Iceberg. L’étoile Noire c’est l’équipe professionnelle des joueurs de Hockey sur glace de Strasbourg.  Ils étaient placés 9èmes du championnat de France. (appelée Ligue Magnus) et rencontraient l’équipe d’Amiens classée 6ème.